mercredi 2 juin 2010

Petit haut Japonais

Pour commencer avec les patrons japonais, un petit haut tout simple s'imposait!

Au final, c'est plutôt facile une fois qu'on a compris le principe des numéros pour les modèles et les tailles... le plus compliqué étant de s'y retrouver dans toutes ces lignes mélangées...

Le tissu est du coton blanc à petits pois noir et le noeud autour du cou en satin noir.

Je l'ai rallongé de quelques cm et j'ai ajouté trois lignes de smocks dans le dos pour cintrer un peu.
Je me suis un peu battue avec ma MAC pour faire les smocks mais une fois les bon réglages trouvés, ça roule! Encore une fois, la blogo est une mine d'informations infaillible dans ces cas là!

Et comme il me restait du tissu... un autre petit haut à vu le jour! Je vous le montre bientôt...

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi pour les patrons jap, faciles à réaliser mais une fois qu'on a réussi à décalquer sa taille!! Très réussi ton petit haut!

    RépondreSupprimer