mardi 8 juin 2010

La tunique infernale ...

Il y a quelques semaines, ma soeur m'a lancé un défis assez invraisemblable et en même temps carrément optimiste vu ma courte expérience de couturière!

Elle a acheté par correspondance une tunique censée être joliment cintrée à la taille avec de belles manches bouffantes toutes légères!


Oui, hem.. ça c'est la théorie, vive les photos trompeuses! Car sa tunique, elle ressemblait plutôt à ça :



Arggg! Et c'est du 36!

Alors voilà que je dois lui faire d’une espèce de tunique XXL une chose à peu près mettable sur les plages de Corse pour ses vacances d'été!!! Bah tiens!


Défi relevé, et après quelques sueurs froides ... défi accomplis!

Tadam! Au naturel...



Ou avec une petite ceinture ...




Bon, est-elle mettable en Corse???

J’sais pas, mais en tout cas, je trouve qu’elle me va trèèèèès bien ;o)


Je vais peut être la garder finalement ! hein soeurette... t’en auras pas besoin, tu seras tout le temps en maillot de bain!

Huhuhu!

2 commentaires:

  1. tres belle transformation ! Tu as eu raison car le tissu est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord avec Karine (comme souvent d'ailleurs!) Très jolie transformation. Ta nouvelle robe te vas à la perfection !

    RépondreSupprimer