vendredi 7 janvier 2011

La Sacoche de l'été... en hiver !!!

Elle ne m'a pas quitté pendant tout le voyage cette petite sacoche! Je l'adore!

Réalisée à partir du super tuto de Maggot, j'ai simplement rajouté quelques cm en largeur et en hauteur pour pouvoir y mettre tout le nécessaire pour la journée (et j'en trimballe des choses!).

J'ai utilisé un tissu un peu plus épais pour l'extérieur et un biais en liberty pour faire le passepoil et souligner les deux petites pochettes intérieures...



Ces photos ont été prises dans un temple d'Angkor (le Bayon) au Cambodge... 
Je ne vous raconte pas la tête des gens quand ils m'ont vu prendre en photo mon sac alors qu'il y avait tant de merveilles à côté... Huhuhu!!!



Bon, je n'ai quand même pas osé déballer tout mon barda là bas donc la photo de l'intérieur à été prise au retour!


Et d'un peu plus près...


J'ai encore pleins de petites choses qui ont aussi fait le voyage à vous montrer...
A bientôt...